heureux les imbéciles


  aujourd’hui je me sens légère comme une bulle de savon! en "état de grâce" sans raison! un rien me réjouis! je n’ai mal nul part! pour une fois aucun de mes quatre enfants n’a de problème!je n’envie personne, je n’ai envie de rien! suis hyper fauchée mais je m’en fou! déja bien contente d’avoir ce que j’ai! un ardin minuscule mais bourré de fleurs,des tas de livres passionnants qui m’attendent! jamais de vacances, mais la mer est la, tout près…..              Voila, ne dit on pas "un imbécile heureux" je suis une imbécile heureuse! et contente de l’être! il suffit de voir une fleur en bouton dans le jardin, pour être toute jouasse pour la journée! quelques fous rires partagés avec des amis me transportent au septième ciel! demain sera peut-être un autre jour! je n’aime mieux pas le savoir! Qui vivra verra!
10 commentaires

  1. stephanie · avril 24, 2009

    j\’aime ce billet … juste apprecier l\’instant et apprecier les biens que l\’on a (les biens du coeur)

  2. achille76 · avril 24, 2009

    un peu de soleil,un peu de joie,vivre sereinement l\’instant présent= "une étincelle de bonheur"

  3. tsat · avril 24, 2009

    c\’est l\’essentiel parfois pour vivre au moins tu n\’es pas matériel.bise et à bientôt!

  4. La noiraude · avril 24, 2009

    CoucouC\’est exactement ça le bonheur. Tu l\’a très bien décrit. Normal puisque c\’est ce que tu vis. Le bonheur est ephémère et tellement discret qu\’on le remarque pas toujours. Alors quand on le tient il faut en profiter comme tu le faitJe souhaite que le bonheur dur , dur, dur et dur aussi longtemps que les piles duracel : )bon week end et gros bisous

  5. DANY · avril 24, 2009

    entièrement de ton avis ;on peut etre heureux de voir une fleur s ouvrirpersonnellement mes instants de bonheursont le matin quand je regarde les oiseaux dans le jardin venir picorer les miettes de pain je peux rester des heures a voir leur envol;revenir ;repartirun pure joie pour moiet le soleilbious a toi Anne de Dany

  6. Anne Mary · avril 24, 2009

    comme je suis d\’accord avec toi, j\’ai les mêmes occupations et heureuse de mon sort!!!!!!!merci pour le partage de tes sentiments, bisous bonne fin de journéeAnne Mary

  7. Sasha · avril 24, 2009

    Ah mais c\’est super cool de lire ça ! Profite un maximum de cet état d\’esprit, c\’est si bon de se sentir bien : en Vendée on dit "Bénaise", c\’est-à-dire approximativement "dans un état de bien-être absolu" lol !!!Et tiens le plus de temps possible………….Bon WE Anne… Il commence bien, alors…Plein de bisous…

  8. Les Etellois · avril 24, 2009

    Tu vas faire des envieux chez les riches, dis-donc….Bises,Mo

  9. Faby · avril 25, 2009

    savoiir ceuillir les moments de bonheur ainsi c\’ est une jolie qualité rare …………..profites en bien et puis tu fais réfléchir les autres qui ainsi voient les choses sous un autre angle alors !!!!!!!!!!!!bises

  10. Paule · avril 26, 2009

    C\’est ce qu\’on appelle penser positivement, c\’est génial d\’être comme ça !

Les commentaires sont fermés.