un jour,je l’espère…je serais une grand-mère indigne!


les parents sont fait pour "élever" les grands parents pour se défouler!bientôt sexagénaire, mais encore très gamine, j’espère m’offrir de belles tranches de rigolade,avec mes futurs petits enfants,je m’y vois déjà!  a quatre pattes sur la plage faisant d’énormes chateaux qui résisteront longtemps aux vagues,nous bourrant de boules de coco et de carembarts,a l’heure supposée du dîner, courant au jardin après la pluie pour organiser une course d’escargots rentrer a la maison,faire des bulles de savon qui nous laisseron trempés,diner vautrés sur le canapé tout constellé de sauce tomate!   répondre aux parents que "oui, tout ce passe bien, ils sont sages comme des images" s’échanger des regards complices en rigolant! on dira rien a maman!
15 commentaires

  1. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · avril 21, 2009

    Tu changeras d\’avis lorsque tu verras ton canapé constellé de taches de sauce tomate!…Ne te fais pas de soucis, à tes petits enfants tu donneras les mêmes conseils d\’éducation, de politesse, et de respect si tu veux qu\’eux-mêmes te respectent!

  2. Loofy · avril 21, 2009

    ah bon… ce ne sont donc pas les enfants qui éduquent les adultes…???oh la la… mais tout a changé alors….

  3. marie-jo · avril 21, 2009

    C\’est "presque" ça…. mais en rêve. Clément a 9 mois, bientôt 10. Je me marre avec lui (quand ses parents tournent le dos !) car je suis surveillée de très près. A croire que ce n\’est pas moi qui aie "pondu" Xavier, le papa de Clément. Voilà qu\’il me donne des conseils, et qu\’il me regarde d\’un œil sévère quand je fais trop l\’andouille ! Si on ne peut plus rigoler, maintenant ! En tous les cas, hier soir, on s\’est bien marré tous les deux, à fond la caisse à 4 pattes, j\’ai fait des petites vidéos, super ! C\’est un secret entre le petit et sa mamy. bises.

  4. anne · avril 21, 2009

    tu as bien de la chance marie-jo! je t\’imagine très bien! bonne journée!

  5. perle · avril 21, 2009

    des tranches de rigolade oh j\’en ai eu , desbulles de savon oh,j\’en ai fait…..et des on dira rien a maman aussi tout çà c\’est super …. bisous bonne journée

  6. tsat · avril 21, 2009

    la pauvre maman il y a de quoi s\’inquiéter mais t\’as raison la vie est faite pour la vivre pleinement.bise et à bientôt!

  7. joelle · avril 21, 2009

    Et bien moi j\’en ai 4 de petits enfants et c\’est du boulot lol !!! mais on s\’amuse super bien quand même et j\’avoue que je leur passe un peu tout, mais tant pis !!!Gros bisous Anne

  8. °°°¤¤¤KIRDY · avril 21, 2009

    chaque chose en son temps moi je suis encore maman présente au pire en faire un autre mais être grand-mère je pense que je peux encore attendre presque dix ans j\’ai de la marge lol kirdy

  9. stephanie · avril 21, 2009

    Amusant le "au pire" de kIRDY

  10. °°°¤¤¤KIRDY · avril 21, 2009

    ah non je veux dire que je préfère en avoir un MOI que d\’être grand -mère mais le au pire c\’est une expression de chez moi cela me ravirait au contraire kirdy

  11. annie · avril 21, 2009

    je ven juste d\’etre mamie et déjà je pense aussi à tout çà ! si je peux le faire vu mon etat de rhumatismes! bises

  12. DIANE · avril 21, 2009

    Héhé !! Tu comprends maintenant pourquoi on dit : retourner en enfance ? Sérieux , c\’est trop génial les gds parents , surtout avec un esprit comme le tien , vont se régaler les pitchounets !!! Bisous !!

  13. La noiraude · avril 22, 2009

    CoucouHa ça jme fais pas de soucis. Jte vois comme mamie exactment comme tu le raconte là.T\’inquiète pas, sois patiente ça va arrivé : )

  14. Isabelle · avril 23, 2009

    Et bah bravo!!!!! Je ne te félicite pas! En plus, qui irait soupçonner Mamie? des bisous

  15. la fllibust · avril 26, 2009

    c\’est vrai on ne pourra rien reprocher à une mamie !

Les commentaires sont fermés.