je les adore mais je n’aimerais pas être a leur place!


 cela vous dirais, vous, de ne jamais choisir votre menu ,l de toujours manger dans une immonde assiette en plastique, toujours des plats froids! vous seriez contents d’être carressés par des mains parfois suantes, voire graisseuses! d’avoir un collier puant qui vous serre le cou (parfois nanti d’une ridicule clochette) et puis de vous faire stériliser a peine sortis de l’enfance? il y a un chanteur’je ne sais plus son nom, qui chantait, il y a quelques années ; "moi vouloir être un chat" j’aimais bien cette chanson! mais je me demande finallement si c’est un sort enviable! une seule chose me plaîrait vraiment! savoir ronronner!       
12 commentaires

  1. Malouine du Finistère · avril 20, 2009

    Et eux ! ils nous demandent si on aime vider la litière ? si on est d\’accord de les avoir sur les genoux pendant tout une émission de télé ? si on n\’en a pas marre de brosser nos vêtements plein de poils ?Allez Pussy viens ! on va se coucher…. (rire)

  2. Mumu la Grenouille · avril 20, 2009

    et te contorsionner comme cela aussi ?

  3. anne · avril 20, 2009

    chez moi, pas de litière,Agnès, ils vont dans le jardin, mais leurs copains rentrent avec eux par la chatière!

  4. La noiraude · avril 20, 2009

    Mdr! Jsuis bein daccord avec Malaouine du Finister lolC\’est que manger que des croquettes et de la paté qui pu………… mais bon ils adorent ça non? Et puis ils passent leur temps a manger, dormir, se faire poupouiller….. Une vie de pacha. Le groupe qui chantait "Moi vouloir être chat" c\’est Powo ("le lion est mort ce soir")Jte souhaite une bonne nuitbisous

  5. Lyly · avril 20, 2009

    "Moi vouloir être chat " Pwow Wow … J\’aimais bien aussi !Pas de collier ni de clochette pour mon chat chacun envahit l\’autre quand il le veut avec une jolie complicité!Il sait se faire comprendre, même au téléphone! 😉 Bizzz … Lyly

  6. joanna12 · avril 21, 2009

    IL Y A UNE CHANSON je crois, Moi vouloir être chat ? très marrant ton texte! moi, j\’habite chez mon chat! hi hi bon mardi! joanna

  7. anne · avril 21, 2009

    n\’empêche qu\’avec tout ca,Joanna, j\’ai cette chanson de Pwow Wow dahs la tête! comment la chasser de la? peut-être en allant faire un petit tour a la plage, pour aller faire le plein d\’un autre air(iodé, celui la) un air en chassant un autre…. bonne journée,le chat et toi!

  8. Loofy · avril 21, 2009

    le chat en paquet c\’est un Chat\’drive pour ma chienne, prêt à être emporté…?;-)

  9. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · avril 21, 2009

    http://www.youtube.com/watch?v=Cr1GA-OSUqQMoi vouloir être un chat, repas tous prêts, couchette douillette, liberté, pas de comptes à rendre, pas de ménage à faire, ni de bouffe, pas de lessive, pas de travail. Pas d\’ordi, alors là, je crois que je vais réétudier mon point de vue!

  10. anne · avril 21, 2009

    oui,ils ont pas mal d\’avantages tout de même! pas besoin de se demander ce qu\’ils vont se mettre sur le dos, tous les matins!

  11. marie-jo · avril 21, 2009

    Et j\’ajouterai : indépendant, frondeur, indifférent à ce qui préoccupe les humains, paresseux, oisif, dormeur… comme les sioux, que d\’un œil, aux aguets, prêt à la fuite devant les avances de certaines menottes (Clément), demandeur de caresses et surtout de croquettes. Voilà, et le tour n\’en est pas fait de nos gentils matous !

  12. tsat · avril 21, 2009

    c\’est trop drôle les chats ils font n\’importe quoi pour après demander des caresses.bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.