on dit que j’ai des belles gambettes! c’est vrai! tra lala…..


 Ouf, la voie est libre! ils sont tous partis se ballader! ras le bol de ranger! je viens de retrouver (le rangement a du bon parfois!) un bon vieux Johnny Clegg de derrière les fagots! génial! Yes! il marche encore! alors lui, je suis incapable de l’écouter sans bouger! je pousse un peu le son et me voila partie!  et zou! vite j’envoie valser gilet et charentaises! j’exécute un simulacre de danse zoulou! je me prend au jeu, je me sans l’âme sud-africaine! puis je me poste devant le grand miroir et je suis prise d’un fou rire! c’est quoi cette mémée qui lève les pattes en l’air! les cheveux en bataille! allez, une dernière :"african shadow man"  pouf pouf! et puis la je m’écroule sur le canapé complètement avachie, KO,c’est a ce moment que les enfants rentrent "ben alors m’man, tu te laisse aller,viens donc faire une grande marche! t’as pris un coup de vieux, la mère, faut te bouger! (toujours sympa le fiston!)
Publicités

8 commentaires

  1. Patrick · avril 19, 2009

    Kikou Anne ! Cool, le Zoulou blanc, hein ? Bon dimanche. Bisous !

  2. anne · avril 19, 2009

    cette après-midi j\’écouterais plutôt des valses lentes…

  3. Oiseau Bleu · avril 19, 2009

    Oh! Plutôt un bon slow !!! Tu préféres pas ? Bisous !

  4. disparue · avril 19, 2009

    coucou sa fais du bien des fois de se defouler sur de la musique passe un tres bon dimanche bisous

  5. Les Etellois · avril 19, 2009

    Tiens, justement, j\’ai entendu à la radio tout à l\’heure l\’hymne national sud-africain. C\’est très joli.Bises,Mo

  6. La noiraude · avril 19, 2009

    houhou! jsuis morte de rire en lisant ton billet. houuuuu ça fait du bien tienj\’en rit encoreJ\’imagine la scèneMerci pour ce partage de pti moments de la vie : )

  7. anne · avril 20, 2009

    tiens, la noiraude! j\’avais même pas vu que t\’étais passée! c\’est sympa, mais moi j\’ai quand même 21 heures de retard! bisou-en-retard, alors!

  8. ღ ♥ Lili · avril 20, 2009

    ah oui , c\’est certain , on croit encore dans notre tite tête malade , qu\’on est encore capable de danses endiablées…..aïe aïe aïe …mes douleurs lombaires reprennent rien qu\’en te lisant …MDR …GROS BISOUS ANNE …BONNE NUIT

Les commentaires sont fermés.