j’aurais été bien peinarde dans ma grotte, moi!


Quelle corvée de classer ses papiers, cela fait plusieurs mois que je remet ca a plus tard! j’ai commencé par achettér de beaux classeurs mauves tout pleins de cases! mais ils sont encore vides et déja recouverts d’une bonne couche de poussière! alors ca y est, je commence a trier…..poussant des soupirs a fendre l’âme! comme c’est ennuyeux, mon dieu! il y en a qu’il faut garder deux ans, cinq ans ,tout le temps! pff….la je me dis qu’ils avaient tout de même de la chance, les hommes préhistoriques! pas de papiers, pas de vêtements, ou si peu, pas d’aspirateur a passer! pas de vaisselles surtout!ah lala! dit-elle en louchant sur la feuille d’impôts locaux qui augmente chaque année! en plus ils étaient pas regardants, les hommes de ce temps la, on pouvait se pavanner avec une grosse bedaine et des seins tombant jusqu’au nombril! ils trouvaient même cela très joli!            bon, je suis trop feignasse! il faut que je continue! bonne journée tout le monde!
14 commentaires

  1. °°°¤¤¤KIRDY · avril 17, 2009

    courage aprés le ménage le grand il faut que je fasse du trie moi aussi et il va me falloir des grandes poches pour jeter que c\’est pénible pffff kirdy

  2. annie · avril 17, 2009

    ah oui c\’est penible ! ce tri ! plus on attend plus il faut jeter ! courage ! et bon we! bises

  3. guichou · avril 17, 2009

    tu as raison pour les hommes préhistoriques ! toutes et tous le cul à l\’air ! aucun problème de rangement eux ! bon courage à toi ! gros bisous

  4. La noiraude · avril 17, 2009

    Halalala a qui l\’dit tu!BOn ya quand meme certaine choses qui nous manquerais, mais certainement pas tout ce tu vient de citéMoi aussi j\’ai une grosse pile de papier qui m\’attend…. (soupir)Jte souhaite bon courageBisous

  5. joanna12 · avril 17, 2009

    COURAGE!!! une fois que tu vas jeter la moitié des choses inutiles, Tu seras fière et contente de Toi!!! bises!!! et pense que ce soir ce le week end!!! joanna

  6. anne · avril 17, 2009

    je n\’en suis pas a la moitié et j\’abandonne déjà pour aujourd\’hui, on verra ca dimanche! on s\’ennuie souvent e dimanche!

  7. perle · avril 17, 2009

    coucou moi jaime bien faire du tri …… mais je comprends pas , j\’en ai toujours autant ……quelle barbe en effet !!! bonne apré midi bisous

  8. marie-jo · avril 17, 2009

    Tiens, rien que d\’y penser, ça donne envie d\’aller s\’allonger et de "cluquer" un brin ! Comme je te comprends ! J\’ai acheté des petits casiers, j\’ai mis des étiquettes, je classe dès que je reçois le courrier, et normalement, il ne devrait y avoir que les papiers de cette année…. Bon, je ne sais pas comment ça se fait, l\’année 2006 y est encore ! On est en quelle année ? Comment il faisait, l\’homme de Cro-Magnon quand son percepteur lui demandait ses fiches de paye ? Bon courage, retrousse tes manches, dimanche, c\’est après-demain… déjà ! Bises Anne.

  9. LO · avril 17, 2009

    Oui, c\’est sûr… la préhistoire… pas de sécu, pas d\’impôts, pas de Sarko ou autre Berlusco gogo… mais une espérance de vie à moins de 40 ans… Faut voir !BisesLO

  10. Les Etellois · avril 17, 2009

    Tu es faite pour vivre dans la nature, semble-t-il, mais alors, tu n\’aurais pas de blog?Sinon, pour les classeurs, moi j\’en ai qui sont bien rangés et bien classés : banque, impôts, factures… avec des étiquettes toutes pareilles, et ils sont bleus. Voilà peut-être ton erreur : tu n\’aurais pas dû les prendre mauves!Bises,Mo

  11. anne · avril 17, 2009

    bon,et bien je suis très contente de moi! j\’ai fait l\’acquisition d\’étiquettes marrantes et j\’ai plus qu\’un petit tas planqué sous le lit, a trier, je vais pouvoir me glisser guillerette sous ma couette!

  12. Yann · avril 18, 2009

    Il ne te reste plus qu\’à trouver une cabane au fin fonds des bois avec le strict nécessaire. Juste de qui pouvoir t\’asseoir, manger, dormir et faire ta popotte ! Mais il y a tout de même un petit inconvénient : si tu envies tant que ça les hommes préhistoriquese,leur habitat et leur vie rustique, comment vas tu continuer ton blog ? Sinon, je connais une grotte avec deux oiseaux, une sirène, une déesse et un nénuphar ! Si ça te dit, il y a encore un peu de place … Trigwen

  13. la fllibust · avril 18, 2009

    et moi qui adore classer, ranger, tout en pile, attention sans déborder. et comme yann et mo tu aurais tenu ton journal sur des tablettes avec un stylet en silex. bye

  14. ♫☺Marie☼♫ · avril 18, 2009

    Ah ! ma pauvre !!! je compatis !!! pour ma part, même galère arghhhhh !!! mais bon… quand il faut, il faut ! allez ! courage moussaillon, le bout n\’est pas loin ! mdr et une fois que ce sera fait tu seras toute contente de retrouver le moindre petit papier sans passer des heures à te demander où est-ce que tu aurais bien pu le ranger !bises à toi et bon w-end quand même !

Les commentaires sont fermés.