premiers levés comme d’ab’ les chats et moi!


il me sembe que mon jardin n’aura pas une assez grande surface pour y planquer mon gros stock d’oeufs! mais il y a un vieux pommier plein de creux qui va sûrement bien faire l’affaire, puis des hortensias bien feuillus, et les herbes pas tondues, exprès,pour qu’au premier abord on y vois rien du tout!mes enfants me disent que je suis bien gamine, mais je m’en fou! je suis sure que si je ne faisais rien du tout, ils râlerais comme des putois! (je ne pense pas que ce soient les "putois" qui ralent le plus, non?eux ils puent!)   bon, trop tard!   il fait beau ici, mais je vais attendre qu’il fasse un peu plus chaud pour faire ma cloche! je vais commencer a préparer mon tajin pruneaux-miel, en attendant! merci, au fait, pour es gentils compliements sur ma "petite" je vous en met encore une louche(elle est sur face-book, elle s’en fou que l’on voit sa photo! les autre et moi, non!)
15 commentaires

  1. perle · avril 12, 2009

    mais oui qu\’elle est mignonne , mais déjà "grande" …pour chercher les oeufs ,mais non il n\’y a pas d\’age pour celà .. bon dimanche bisous

  2. anne · avril 12, 2009

    l\’age ne doit jamais ,être une barrière, c\’est vrai ni pour faire des claquettes, ni pour lire des tintins et surtout pas pour ramasser des oeufs! bonne journée,perle! je t\’embrasse!

  3. annie · avril 12, 2009

    ici meme s\’il pleut difficile de chercher des oeufs dans un appart ! et puis mes ptits bouts sont encore ds l\’oeuf de leurs mamans ! sinon ya pas d\’age , j\’en chercherais ben partout des oeufs et apres j\’aurais mal au dos ! rires ! c\’est la seule différence!bizz

  4. DIANE · avril 12, 2009

    Amusez vous bien !! hihi ! et culpabilise surtout pas sur les gamineries ambiantes , relève fièrement la tête et souviens toi que la jeunesse de l\’âme et du coeur sont les couleurs de la vie ! (çà c\’est de moi lol !) Bisousssss !

  5. Malouine du Finistère · avril 12, 2009

    Bonnes Fêtes de Pâques en famille… c\’est la plus grande richesse les enfants ! et elles sont bien jolies sur la plage…

  6. Patrick · avril 12, 2009

    Gros bisous à toutes les deux !

  7. tsat · avril 12, 2009

    joyeuses pâques et elle est bien ta fille en espèrant qu\’elle est plein de chocolat..bise et à bientôt!

  8. alain · avril 12, 2009

    jolie famille, cache bien tes oeufs, demain la chasse est ouverte attention à la crise de foie, moi c\’et plutôt en ce moment une grosse crise de FoiBonnes fêtes de Pâques !!!

  9. littlecoon · avril 12, 2009

    ben il n\’y a pas de quoi ,elle est jolie ,tu peun est toujours fière de sa progéniture,moi c\’est demain apres midi que je vais faire ma cloche ,ma fille travaillant le matin ,j\’uis bien obligée d\’attendre ,il me trde car j\’aime voir leur frimousse quand ils cherchent apres les oeufs. Bisous

  10. littlecoon · avril 12, 2009

    houuuuuu bordel d\’ordi !!!!!il me met la moitié des mots,je disais tu peux la mettre ,on est toujours fière

  11. la fllibust · avril 12, 2009

    jolie famille, et bel endroit, bonne pâques ! bye

  12. Les Etellois · avril 12, 2009

    Tu as vraiment fait une cloche toi-même?

  13. La noiraude · avril 12, 2009

    CoucouC\’est super c\’est vrai ya pas d\’age pour chasser les oeufs : )Moi j\’aurai bien voulu que les cloches passentC\’est vrai qu\’elle est trés jolie ta filleBizouilles

  14. guichou · avril 12, 2009

    j\’arrive après la bataille ! alors ces oeufs ? tous trouvés ? digérés peut être aussi à cette heure ci ! bisous

  15. Faby · avril 18, 2009

    coucoula chasse aux oeufs de grands moments bises

Les commentaires sont fermés.