pourquoi me regarde-t-on bizarrement?


 premier coup d’oeil par la fenetre ce matin: ok grisaille assurée pour la journée! il m’est alors venu une idée lumineuse! encore en pyjama, je fonce dans la cabane du jardin! YES !! il y a tout ce qu’il faut! le ptit’dej attendra! il faut que j’éclaire tout de suite cette journée trop grise! une heure plus tard, j’ai tout fini! ah! c’est nettement plus gai comme-ca! enfin le petit café, puis je vois passer le facteur, par la fenêtre, je sort, la tasse a la main,toujours en gouaille, mais bon! pourquoi on rigole comme-ca, a mon passage, qu’est-cequ’ils ont, tous? j’aimerais bien participer, moi aussi! bien l’impression que c’est de moi qu’on rigole, ma foi! pouff! sont bizarres quand même!       je rentre avec mon courrier et j’aprçois un monstre  jaune, je ne me suis pas loupée: nez jaune, joues jaune cheveux itou ! mais mes toilettes sont radieuse,et le jour paraît moins gris!
 
 
15 commentaires

  1. guichou · avril 10, 2009

    en période de Pâques normal de ressembler à un petit poussin ! bisous

  2. littlecoon · avril 10, 2009

    faut pas se tracasser ,celui qui rit ,n\’a peut etre jamais rien fait de ses deux mains,tu as bien raison ,la couleur met de la vie dans une maison (meme si c\’est les toilettes lol )kiss ma belle

  3. Yorky-Lou V. · avril 10, 2009

    hihihiiiii bonnes fetes de paques ma belle …yLou V.

  4. joanna12 · avril 10, 2009

    hi hi tu resteras là pendant 3 jours à venir ? MDR!!!! attn si tu es un poussin….. reste enfermé!!!! c\’est la chasse aux lapins, poussins,poules en chocolat…

  5. La noiraude · avril 10, 2009

    heuuu jdois etre vraiment nunuche mais j\’ai pas compris………….

  6. ashdee · avril 10, 2009

    Jaune- jaune?

  7. Yann · avril 10, 2009

    Au moins tu auras réussi deux tours de force en une seule journée : rendre une seconde jeunesse à tes commodités et parvenir à faire rire tout ton voisinage ! Et ça, par les temps qui courent ce n\’est pas donné à n\’importe qui ! Pour faire rigoler les gens qui sont atteints de morosité, il faut vraiment y avoir mis le paquet ( encore que dans ton cas on ne puisse pas vraiment parler de paquet …) ! Ils ont ri, ont eu leur dose de fou – rire pour la journée et ne s\’en sont portés que mieux jusqu\’à ce soir. Le rire est une excellente thérapie donc, dès ce matin, tu t\’es changée à ton insu en thérapeute pour moroso-dépressifs ! Un tour de force te dis-je ! Maintenant cours à la sécurité sociale et demande à être payée car tu as peut être évité bon nombre de consultations pour déprimes auprès d\’un généraliste. Mais juste un petit conseil : avant d\’alller voir ces m\’sieurs -dames de la Sécu, débarbouille-toi et maquille toi légèrement ; on ne sait jamais : si des infirmiers venaient à passer par là, sans doute se poseraient ils des questions à juste titre devant cette personne toute jaune qui débarque. En effet, bien que blasés, ces messieurs ne sont pas encore habitués à voir une personne déguisée en oeuf de Pâques trainer dans la rue ! Trigwen

  8. Catherine · avril 10, 2009

    Jaune ? je ne comprends pas … à moins que tu n\’aies fait de la peinture ?Bonnes Pâques !

  9. nadou · avril 10, 2009

    tres original lolgros bisous

  10. anne · avril 10, 2009

    il y avait dans ma cabane un vieux pot de peinture jaune oublié,j\’en ai mis la moitié sur les murs, l\’autre sur moi! bonne soirée Catoubip!bizz!

  11. tsat · avril 10, 2009

    belle couleur printanière!bise et à bientôt!

  12. Yann · avril 10, 2009

    Anne a réussi ce merveilleux exercice de peindre et de se maquiller en même temps ! Voilà qui n\’est pas donné à n\’importe qui. De plus, le pot de peinture n\’a pas été oublié longtemps pour tout le monde puisque chacun en a un peu profité ! Maintenant de là à penser que c\’est une jolie couleur printanière… j\’opterais plutôt pour une couleur aux tons chaud automnaux ! Il ne manque plus que des marrons par terre et quelques petits champignons dans un coin !

  13. joelle · avril 10, 2009

    Beau travail, lol !!! je ne sais pas si je vais t\’embaucher !!!!bonne soirée et gros bisous

  14. DIANE · avril 11, 2009

    Bien pour une 1ère couche ! mais dis moi pourquoi t\’as voulu en mettre la moitié sur toi ? une inspiration fulgurante d\’art méga contemporain ?

  15. Sasha · avril 15, 2009

    Ben tu vois tu me rassures : moi ça m\’arrive tout le temps ce genre de choses-là… Surtout quand je veux faire du "bricolage"…chose pour laquelle je n\’ai aucune affinité ! Je n\’ai pas encore fait le coup du jaune, très gai dans les toilettes mais net moins bien sur soi… lol !

Les commentaires sont fermés.