la pluie me donne une envie d’été….


ce matin  j’ai faim! faim de cerises croquantes sous la dent,faim d’une joue de bébé sur mes joues de vieille pomme! envie de rouler dans un sable tiède, puis de me jeter dans une vague turquoise! envie de danser pieds nus,des fleurs autour du cou! de m’enfoncer dans une trouée de soleil d’un petit chemin qui sent bon la mûre!   hélas l’été est encore loin! aujourd’hui je me contenterais de sauter dans les flaques de pluie, sifflotant sous mon parapluie!
14 commentaires

  1. perle · avril 8, 2009

    coucou toi , parapluie aussi pour moi aujourdhui mais pas envie de siffloter……..que je voudrais étre devant cettte vague!!!!! bon revenons à la réalité …. j\’aime bien ce billet , bisous bonne journée quand méme

  2. . · avril 8, 2009

    et oui c\’est le parapluie aujourd\’hui en Loire-Atlantique … l\’océan est magnifique dans cette vigueur !bonne journée !

  3. anne · avril 8, 2009

    merci, perle! je trouve plus ce fichu parapluie! tant pis! le crachin breton, c\’est bon pour la peau! bonne journ&e!

  4. LO · avril 8, 2009

    C\’est vrai… j\’avais oublié l\’odeur particulière des chemins bordés de mûres… et toutes ces heures passées à les cueillir… ces heures bretonnes de mon enfance. On oublit trop de choses mais elles sont là et un seul mot les ravive… Merci à toiBisousLO

  5. kikisse · avril 8, 2009

    bravo!

  6. Jny. · avril 8, 2009

    Après t\’avoir lue, je prendrai bien une p\’tite part de soleil moi… je n\’aurai que ciel nuageux, faute de mieux…BisesJny.

  7. anne · avril 8, 2009

    promis Jny! dés qu\’il se pointe ici, je t\’envoie une petite part de soleil!pleins de petites courbettes gracieuses pour toi!

  8. anne · avril 8, 2009

    kikisse tu n\’es qu\’une vieille chipie! (dixit pater…)

  9. annie · avril 8, 2009

    bel apres midi à toi ! pour moi aussi prevu une heure de marche sous la pluie mais en ville ! bisous ! ah ces cerises! miam!

  10. tsat · avril 8, 2009

    tu sais qu\’il pleut aussi en été.bise et à bientôt!

  11. annie · avril 8, 2009

    la belle vague oceane ! ici aussi pluie ; marche d\’une heure ds la ville , faut bien faire un peu de sport ! bises , belle apres midi , je tpiques des cerisess !

  12. tulipe · avril 8, 2009

    Tres jolie ton texte " je m\’imagine " sautant dans les flaques d\’eau " bisous

  13. La noiraude · avril 8, 2009

    coucouTrès joli ce texte. on s\’y croirait. Ca fais rêvé et c\’est bon de rêver : )Jveux du soleil!!!!!!bisous

  14. guichou · avril 8, 2009

    ici c\’était hier que l\’on sautait dans les flaques ! aujourd\’hui le soleil est revenu et je t\’envoie plein de rayons de mon soleil béarnais ! bisous

Les commentaires sont fermés.