mauvaise nuit…..


 la nuit dernière j’ai mal dormi, (peut-être l’excès d’oignon!) a force de me retourner de chaque côté du lit , je me suis retrouvée complètement ensausissonnée! mon pauvre compagnon claquant des dents! comme ils sont pénibles ces soirs ou l’on arrive pas a dormir! allons, il ne faut surtout pas s’énerver! arrêter de retourner son oreiller toutes les cinq minutes pour qu’il soit bien frais! bon, ras le bol! autant se lever pour lire dans le salon jusqu’a ce que le sommeil revienne! tiens je devrais prendre un tilleul ou un lait chaud….ca ne marche pas!! du coup j’ai réveillé les chats qui me tournent autour en miaulant pour avoir leur pitance! tiens, voici le matin qui vient,le sommeil aussi ! mais trop tard! on m’attend ailleur
19 commentaires

  1. La noiraude · avril 6, 2009

    Tu pourras toujorus faire une sieste au bord de l\’eauhuuuummmmmm

  2. Rony · avril 6, 2009

    Bonjourcomme c\’est étrange, il y a de nuits comme çala mienne a ressemblé étrangement à la vôtrecordialementrony

  3. guichou · avril 6, 2009

    pas de jaloux ! ma nuit a ressemblé à la tienne et à celle de Rony ! va t-il falloir tous nous assommer ? bisous

  4. joelle · avril 6, 2009

    la prochaine sera meilleure et évite les oignons ce soir lol !!!! pareil pour moi, en ce moment, les nuits sont quelque peu difficile !!bonne fin d\’aprés midi, ta photo est vraiment très jolie !!Bisous

  5. tsat · avril 6, 2009

    il faut prendre un somnifère comme ça t\’es tranquille.Penses-y la prochaine fois.bise et à bientôt!

  6. LO · avril 6, 2009

    C\’était pas la pleine lune ?Ceci dit j\’ai dormi, dormi, dorm, dor….. rrrrrr ffffffBises !LO

  7. zobi la mouche · avril 6, 2009

    ha mystère de l\’oignon ! bon je crois que tu as trouvé un truc efficace pour tous les soldats du front ! mangez de l\’oignon les gars pour restez vigilant ! et dire que les scientifique ont fait des années de recherches pour nous sortir des formules chimiques compliquées ! faut faire breveter Anne !!!bon ceci dit , c\’est très enervant de rester l\’oeil aux aguets quand on veut rejoindre le pays du sommeil !c\’est vrai qu\’il y a les cycle du sommeil, mais là t\’as du rater tous les trains… surement en grève, on ça ira mieux ce soir !vaut mieux pas trop manger le soir, lire , vu qu\’à la télé c\’est nul …, et éviter de penser ! et essayer la relaxation dirigée, un peu la méthode couet, enfin on préfère la sophrologie, un peu de l\’auto hypnose douce, ça marche en tout cas si on apprend à faire un vrai calme en soi…zzzzzen ! et pas d\’oignon ! ;-)amicalement

  8. anne · avril 6, 2009

    j\’ai bien rigolé avec le mystère de l\’oignon!j\’en rigole encore! j\’aimerais bien essayer l\’auto-hypnose!

  9. Loofy · avril 6, 2009

    synthèse de ce billet :mais pourquoi donc veux tu absolument dormir avec ton oignon ? 😉

  10. anne · avril 6, 2009

    loofy, je suis morte de rire, avec ton com! ca fait du bien de rire, merci! en plus, après une belle tranche de rigolade on dors très bien!

  11. Loofy · avril 6, 2009

    fais gaffe quand même…quand on tranche la rigolade, ça fait pleurer… comme les oignons

  12. Sasha · avril 6, 2009

    Mes nuits ressemblent à ça…Presque toutes mes nuits, hélas… mais bon, ça fait du temps en plus !Bonne soirée Anne….Bisous tout pleinPS : suis désolée j\’ai effacé par mégarde un comm. que tu avais mis sur mon blog… Grrrrr

  13. LO · avril 6, 2009

    C\’est ce qu\’on appelle aussi, Loofy, trancher dans le vif du sujet…. dit-elle pour clore le débat

  14. Marie · avril 6, 2009

    Bien venue au club ! Le matin notre lit n\’est plus un lit mais un délit , loll !!!!! enfin, du moins de mon côté, un vrai raz de marée !Bisous Marie

  15. Jane · avril 6, 2009

    "Vaut mieux l\’oignon que les gnons … " A répéter 50 fois avant de s\’endormir, c\’est très efficace parait-il …

  16. Isabelle · avril 6, 2009

    Tata Jane, tu es une philosophe des temps modernes, une oasis dans le désert, ma tante, quoi!Sinon, Anne, si ça t\’arrive svt, il existe des somnifères qui n\’agissent que sur l\’endormissement (stilnox, par ex), ce qui te permet d\’être fraîche et dispo le lendemain. Efficace en 30 minutes max!Des bisous

  17. LO · avril 6, 2009

    Jan\’e se surpasse ! C\’est très… bon ! hum !Je confirme ce que te dis ma fille adoptive, Stilnox = dodo sans intoxBonne nuit Anne !BisousLO

  18. Jane · avril 6, 2009

    Bon ma tite Anne … je me demande si ma famille adoptive du web ne se fiche pas un peu de ma poire … Remarque poire + oignons = mélange très sucré avec un peu de fourme d\’Ambert fondue … Je m\’égare , je m\’égare …Tout cela pour te souhaiter une nuit douce et paisible avec plein de petits anges du web pour veiller sur tes rêves …C\’est pas de la belle poésie çà ???Bisou !!!

  19. julie · avril 7, 2009

    faut compter les moutons ! mais bon, à force qu\’ils sautent par dessus la barrière c\’est soulant !!! alors faut faire du ménage tout ce que l\’on a pas eu le temps de faire, tu verras un bon coup de repassage et tu auras vite fait envie d\’aller te recoucher, ou alors lire, cela fatigue les yeux, ou les emissions animalière mom c\’est bien barbant ! ou alors demander à ton mari qu\’il te chante une berceuse ! mais il va pas etre content, heu je sais pas moi j\’ai eu une rage de dent cette nuit ! je me serai bien tapé dessus pour m\’assomer et dormir, mais j\’ai horreur de la violence ! et je veux pas me facher avec moi , je suis trop mimi, lolbon je te connais pas c\’est pas grave, on a une amie commune c\’est déjà cela, mais ton billet m\’a fait rire vu que moi je me suis couchée a trois heures du matin, tiens si on c\’était déjà parlé on aurait pu se faire msn toutes les deux ! allez bonne nuit pour ce soir, julie

Les commentaires sont fermés.