petite envie d’autre chose!


 Marre de la routine café pain grillé! ce matin, au petit dej je prendrais une soupe chinoise,parsemée de feuilles de coriandre,je me vêtirais en fluo, me peindrais le visage en bleu , puis je quitterais mes vieilles pantoufles pur des bottes de sept lieux! je m’envolerais vers d’autres cieux, mes deux chats fourrés dans mon sac a dos, avec juste un maillo puis j’aterrirais sur une jolie petit plage, avec mon parachutte doré, ou j’irais pêcher de jolis poissons, ave mon harpon! en ce jour il est de bon ton d’avaler toutes sorte de poissons!
15 commentaires

  1. perle · avril 1, 2009

    ba oui pourquoi pas!!!!!! on peut toujours réver…… bonne journée sur ton ile lol… bises

  2. Aurore · avril 1, 2009

    Cette routine….. Anne ,que plus d\’un milliard d\’êtres humains aimeraient avoir chaque jour ….comme juste un café tartine….Envoles toi bien.Avec amour infini pour tous les êtres qui souffrent.

  3. Loofy · avril 1, 2009

    marre de ma routine perso.. je quitte mon île paradisiaque et ce temps mervilleuxpour aller me morfondre au plus profond des espaces nauséabondsmarre de cette routine, je file ailleurs à la recherche d\’un autre monde, moins rempli de tant de bonheurmerci de me rappeler qu\’il faut que je quitte parfois mon monde merveilleux et fabuleux…bon voyage à toi

  4. tulipe · avril 1, 2009

    génial "ton texte , je t\’accompagne "hihi"

  5. anne · avril 1, 2009

    bonjour Aurore, comme tu le sais, je suis loin de faire partie des privilégiés! mais jusqu\’a présent, les rêves sont gatuits,j\’ai de la chance d\’avoir du pain a griller, certes! mais on ne peu pas tout le temps culpabiliser pour ca ! on est toujours le pauvre de quelqu\’un!

  6. anne · avril 1, 2009

    loofy "les espaces nauséabond" je connais ! j\’ai du quitter ma bretagne, telle bécassine, pour des boulots de merde, a Paris, la je vis fauchée, mais au bord de la mer,mais dans une ville ou les loyers sont moins chers! bonne journée!

  7. La noiraude · avril 1, 2009

    J\’arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Les Etellois · avril 1, 2009

    Bonne pêche!Bises,Mo

  9. guichou · avril 3, 2009

    Il n\’est pas interdit de rêver !!! et comme tu dis c\’est gratuit ! allez zou je te rejoins ! bisous

  10. La noiraude · avril 3, 2009

    J\’ai relu ton texte. Je m\’en lasse pas. Il est superbe. Et tellement bien trouvé.Jte souhaite une bonne journéebisous

  11. anne · avril 3, 2009

    merci Guichou, on y va! merci la noiraude bonne journée a toi aussi!

  12. LO · avril 3, 2009

    Non seulement les rêves sont gratuits mais ils portent la vie, non ?Alors… vole loin !BisousLO

  13. tsat · avril 3, 2009

    t\’as raison il faut rêver on voit la vie autrement.bise et à bientôt!

  14. Clemence · avril 4, 2009

    Même un poisson d\’avril !!

  15. Sasha · avril 4, 2009

    En voilà de bonnes idées… !!! A ne pas appliquer "plus tard, quand"… Mais le plus vite possible, maintenant, aujourd\’hui…Merci de ton passage dans mon univers et de ton commentaire… Ca fait chaud au coeur !Je me suis permise de t\’inviter comme amie… Si tu le désires, sois la bienvenue!Bien amicalementSasha

Les commentaires sont fermés.