cruel dilemme!


  ah la la! qu’est-ce que je traîne! encore en pyjama! il faut que je me bouge! PROBLEMO : Que mettre? pas un choix bien réjouissant: ou un  "jean-qui-serre" a mort car trop jute, soit un "jean-qui-tombe", trop grand,et j’ai vite fais d’avoir les fesses a l’air!    (les ceintures c’est pas mon truc, ca faitdes boudouffs sous les pull)                                                                      hier soir, pour faire la belle,j’avais mis un "jean-qui-serre",pou le dîner entre amis, et paff,entre la poire et le fromage, voila mon bouton qui saute! mon gros bidon en soupirait d’aise (j’ai vite noué mon pull autour de la taille!)   j’en ai MARRE ! alors que faire? aller de ce pas chez prénatal me prendre un pantalon extensible? interdiction de sortir en pyjama!(dommage d’ailleurs!) bon je commande sur le net et j’attend le facteur!puff ca risque d’être un peu long! …..pour une fois je vais mettre une robe!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
13 commentaires

  1. guichou · mars 27, 2009

    pourquoi pas une djellaba ? lol ! toi alors toujours le mot pour rire ! gros bisous

  2. perle · mars 27, 2009

    un jean avec plein d\’élasthanne……… pratique cette béte là!!!!!!! bonne journée bises

  3. La noiraude · mars 27, 2009

    CoucouS\’il fait soleil chez toi, profites et enfile une robe. S\’il fait le meme temps que chez moi, je te le déconseille (sinon tu va être frogorifiée toute la journée)Tu sais qu\’il existe des trucs pour agrandir d\’une taille les pantalon. C\’est ne sorte de boucle élastique qui se fixe sur le boutonPis sinon, ben si t\’as rien de prévu, reste en pyjama, glandouille, ne fait rien et glandouille : )Bonne journéebisous

  4. LO · mars 27, 2009

    Je te conseille le jean avec le petit élastique là…Bisous !LO

  5. tsat · mars 27, 2009

    tu peux te mettre en jogging avec des lacets en ceinture c\’est le mieux.bise et à bientôt!

  6. Malouine du Finistère · mars 27, 2009

    et si tu prenais les bonnes résolutions de printemps ,-))))

  7. anne · mars 27, 2009

    ah non alors agnès! le premier qui me parle de "régime" je sors mon rouleau a pâtisserie pour l\’entartrer un peu plus tard! (je n\’ai pris que deux kilos depuis mes vingt ans…avec quatre enfants j\’ai du bol! mais je suis une inccorigible gourmande,et mes orgies me font prendre du bide! bisou!

  8. Les Etellois · mars 27, 2009

    Ben oui, il y a des pantalons faits dans un tissu un peu élastique. Bien pratique pour les repas…Bises,Mo

  9. Oiseau des iles · mars 29, 2009

    Bonjour de TahitiLa solution à ton problème est très simple et tout le monde la connait et la pratique ici. c\’est le PAREO !Il y a des pareo très chics, et quand ils sont noués d\’une certaine façon, on croirait une robe de soirée.Vient faire un stage dans nos îles.BisesJean-Marc

  10. Yann · mars 30, 2009

    Soit tu optes pour le pantalon très élastique soit tu désires rester très féminine et tu choisis la robe. Cepedant, Oiseau des iles semble avoir donné une solution très très convenable et très appréciable : le paréo ! Il est vrai que ce vêtement des îles est fort seyant et très sexy. ALors pourquoi pas avec l\’approche des beaux jours ? Je constate que la malouine a reconnu sa ville dans un des épisodes de mon histoire. Il est vrai que je donne de sérieux indices. Cependant, à aucun moment dans cette histoire je ne donne de nom de lieux. Je les décris le plus justement possible. Ceux qui me connaisse un peu, reconnaitront des endroits, une région. Après tout pourquoi je ferais tout le travail hein ? Il faut que le lecteur fasse un effort lui aussi non mais quoi sans blague ! Pokig comme on dit par chez nous. Trigwen alias Yann Brugenn

  11. Yann · mars 30, 2009

    Quoi ? Tu oserais "entarter" quelqu\’un qui te parle de régime alors qu\’il le ferait avec de bonnes intentions ? Mais Agnès donne un très bon conseil pour le printemps après tout … Alons allons ! Il faut pas se fâcher tout rouge comme ça ! 2 kilos depuis tes 20 ans et 4 enfants c\’est peu pour une femme d\’une petite trentaine ! C\’est à peine 15 grammes par an qui doivent être dus aux excès des fêtes de fin d\’année. Et puis si tu prends un peu de poids, suis le conseil d\’Agnès : mène une vie d\’ascète bien sage ou de nonne carmélte ; Et ça, ça s\’appelle un régime ! ça te changera des bringues, des noubas et des festins orgiaques auxquels tu participes ! Maintenant j\’attends la venue du rouleau à patisserie et celle de la tarte que je saisirai au vol pour la manger avant dêtre entarté …si tu y parviens ! Pfff gâcher de la nourriture par les temps qui courent et avec cette vie chère, quel scandale ! Trigwen

  12. anne · mars 30, 2009

    j\’opte pour le paréo! merci oiseau des îles ! mais il faudra que je pousse un peu le chauffage!

  13. Oiseau Bleu · mars 30, 2009

    Mais si, mais si tu peux sortir en pyjama..C\’est la grande mode chez les couturiers. T\’as pas vu quelques photos dans certains magazines ? Les nanas ( mannequins ) présentent de beaux pyjamas qui ressemblent étrangemen,t à ceux de mon papa. ALors vas -y tu mets avec çà un big sac et non seulement tu seras à l\’aise mais très in …!!!!! Bon, d\’accord faut aimer, mais c\’est toi qui vois. Allez bisous. et te tracasse pas, moi ,enfin je ne sais pas pour toi, je suis un peu enrobée !!!! lol

Les commentaires sont fermés.