trop la flemme!


  j’ai des invités ce soir! il serait peut-être temps que je me secoue! pour la cuisine tout est ok: rouleaux de printemps, soupes chinoise et porc aigre-doux, c’est long a faire mais ca ca y est! plus que la sauce aigre douce a rajouter sur mon plat, la je suis contente! mais pour le reste bong sang, c’est moins drôle! pourvu qu’ils n’aient pas envie de se laver les mains! la salle de bains n’est pas nickel! tant pis! un petit coup d’éponge et ca ira, trop la flemme! la nappe la plus sympa est en bouchon, boff, pas grave je vais mettre des sets, les verres aussi font une sale gueule,on s’éclairera a la bougie, tant-pis!encore heureux que l’on soit encore a l’heure d’hiver ils ne verront pas le "brouillard" des vitres opaques! vite un grand sac poubelle pour y jeter tout ce qui traîne, un coup de brosse aux chats ébourrifés! ben ca y -est je suis presque prête! je sens que je vais passer une bonne soirée!
11 commentaires

  1. anne · mars 26, 2009

    la photo cache:"je vais mettre des sets de table"!

  2. Loofy · mars 26, 2009

    pas mal comme idée de pratiquer la sélection naturellepour choisir tes vras amis….s\’ils restent, avec le sourire, c\’est que ce sont des Amisje vais vite aller salir partout chez moi pour pratiquer ta technique…merci du tuyau et bonne soirée à toi…

  3. anne · mars 26, 2009

    et oui ce sont de vrais amis,ils savent que je passe des heures a faire la cuisine ( la au moins quatre!) alors pour le reste…ils passent l\’éponge!

  4. guichou · mars 26, 2009

    lol ! Alors toi tu sais où j\’aimerais te voir ?? à la télé ! dans un "dîner presque parfait" une émission que je regarde de temps en temps avec ma fille ! un bon dîner chinois et pour l\’ambiance sûr que tu gagnerais ! Tes billets je les adore !!! bisous

  5. LO · mars 26, 2009

    Une chose est certaine : y\’a peut-être du bordel mais pas de culpabilité et ça, CA…. c\’est génial !Bonne soirée avec tes amis (et s\’il y a des restes, jette-les dans ma poubelle !)BisousLO

  6. Jours · mars 26, 2009

    on dirais moi!!!!!merci de m\’avoir invitée, bise

  7. tsat · mars 26, 2009

    bon appétit alors!bise et à bientôt!

  8. Les Etellois · mars 26, 2009

    Mais tu vas te donner un coup de brosse aussi?Bises,Mo

  9. Yann · mars 30, 2009

    Très bien très bien ! Gros effort pour accueillir les invités … Il serait amusant quez parmi ces amis se cache un gastronome du Guide Michelin , un ami qui ne t\’aurait jamais avoué son vrai métier !Une fois tout fini, il t\’attribuerait les étoiles mais pour cela, il faudra que tu lui serves beaucoup de vins et un apéritif corsé !

  10. Yann · mars 30, 2009

    Au fait, ce repas du 26 ? Tes invités sont ressortis de l\’hôpital où ils sont encore en observation en gastro-entérologie ?

  11. anne · mars 30, 2009

    mon seul domaine hyper kleen, c\’est MA CUUSINE ! la cuisine est un art que j\’exerce religieusement!

Les commentaires sont fermés.