attendre toujours attendre


  j’ai été chez le médecin cette après-midi, sans rendez-, aors,sans rendez-vous, il faut bien attendre…quatre personnes, boff,ca devrait aller! une femme enceinte jusqu’au cou,un petit grand-père la goutte au  nez,un ado couvert d’acné,et un petit garçon, genre hamster, qui devait être avec la pauvre mère montgolfière qui poussait des soupirs déchirants! bon  il faut être patiente, je suis cool….très spéciale l’ambiance de cette salle d’attente! entre le vieux monsieur qui se mouche sans cesse avec de gros "pouet pouet" l’ado qui se gratte le nez bruyamment, la femme enceinte qui me fait peur car elle semble grossir a vue d’oeil et soupire de plus belle! " non! pas ici! pas tout de suite!" bon plus cool du tout la! je saisis un magazine, fait semblant de lire ,de toute façon j’ai pas mes lunettes loupe! c’est juste pour me cacher derrière, tranquilos….. ouf le pépé trompette  est parti consulter…. n’ayant plus de jouet a balancer dans toute la pièce, le petit viens vers moi puis vers sa mère : "pourquoi la dame elle lit son journal a l’envers?"  grrr! je repose ma revue rageusement! la prochaine fois je prendrais rendez-vous!
9 commentaires

  1. anne · mars 24, 2009

    je suis allée sans rendez\’vous! ben alors! elle s\’arrange pas la mémère!

  2. guichou · mars 24, 2009

    ah ces sales gosses ! lol ! ou alors la prochaine fois penses à emporter tes lunettes ! bisous

  3. Solitaire · mars 24, 2009

    Bonsoir,Ben moi,c\’est encore mieux:Je suis allé chez mon docteur sans rendez vous;et quand son époue "secrètaire" m\’a ouvert ………….Et m\’a dit :"Mais mon mari n\’exerce plus;il a pris sa retraite"!!!!!!………….La prochaine fois :Je prendrais rendez vous chez un autre mèdecin;mais par téléphone:J\’aurais l\’air moins C……F.

  4. la fllibust · mars 25, 2009

    en campagne il y a moins de monde, il y a aussi une fontaine qui fait glouglou et un joli bruit d\’eau et puis de la musique zen, qui fait plâner, avec des banquettes confortables, t\’es tellement endormie, et reposée que quand le médecin arrive tu te demandes ce qu\’il te veut, tu avais oublié que tu étais malade. Premier stade de la guérison : la salle d\’attente. non ? bonne journée tite malouine.

  5. anne · mars 25, 2009

    la fllibust tu as de la chance, je n\’ai droit qu\’a de petites chaises dures, qui font mal aux fesses,mais le médecin est bon, alors stoique, je reste! bonne journée a toi!

  6. La noiraude · mars 25, 2009

    Houlalala jsuis morte de rire pfiouuuuuu. J\’adore ce billettrop fort. C\’est dans ces moments qu\’on a envie de se faire toute petite.Et ta description de la salle, trop bon, on s\’y croirait.jte souhaite une bonne journée (moins enrhumée)bisous

  7. zobi la mouche · mars 25, 2009

    toujours des revues dans les salles d\’attentes… pourquoi y mettrais pas des livres ? sans rdv , hé oui faut faire comme les vieux petits vieux faut se lever de bonne heure, c\’est ça les gens qui se lèvent tot ! comme dirais S … , c\’est tout un travail ! un patient, ça patiente tant qu\’il n\’est pas mort ou écroulé de douleurs sur sa chaise en clou de fakir… , des banquettes moelleuse chez un médecin ! ho le pied ! il devrait lancer la mode chez les autres et dans les hopitaux !!!

  8. tsat · mars 25, 2009

    t\’as de la chance que ton médecin ne soit pas trop submerger car le mien il arrête carrément les consultations parce qu\’il a trop de visites.bise et à bientôt!

  9. Les Etellois · mars 25, 2009

    Mais le pire, si tu n\’as pas RV et que les gens qui ont RV, eux arrivent après toi, et bien, ils passent avant toi, hi hi…Bises,Mo

Les commentaires sont fermés.