vive les balais!


je préfère le balais a l’aspirateur! surtout parce que mes chats détestent cet instrument machiavélique! cela trouble leur sieste et ils me lancent des regards outrés….bien sur pour aller dans les coins, c’est pas génial, mais tellement plus romantique,on peu rêver avec un balais! imaginer que les poussières sont des feuilles d’automne, qu’en les chassant énergiquement on chasse aussi ses idées noires, on peu aussi se dire qu’en l’enfourchant on va partir vers d’autres cieux, ou il fait plus bleu! j’aimerais bin faire l’acquisition d’un joli petit plumeau , j’aime bien son côté rétro et un peu inutile! il chasse les poussières et elles retombent un peu plus loin! Comme vous le voyez, j’ai beaucoup de "préocupations ménagères" en ce moment, ce doit être l’effet du printemps!                                         
6 commentaires

  1. tsat · mars 22, 2009

    bonne fin d\’après midi!bise et à bientôt!

  2. Aurore · mars 22, 2009

    Ce sont les chats qui commandent ici la sorcière bien aimée ?(lol) ! les veinards! rien à faire sinon que manger dormir se faire caresser et protester… Cette photo me rappelle des souvenirs….où j\’étais allongée dans un hamac avec un chat sur le ventre et un chien sous le hamac..et j\’ai meme pas de photos ! pff!Si seulement il y avait encore plus d\’animaux heureux… A bientot et bonne soirée.

  3. anne · mars 22, 2009

    merci aurore, ou ce sont mes chats qui font la loi ici! dommage que tu es perdu ta photo, on aurait bien aimé la voir!

  4. Loofy · mars 22, 2009

    t\’as raison, les aspi sont des bas laids !

  5. guichou · mars 22, 2009

    je me sers des deux ! balais et aspirateur ! non pas en même temps quand même ! bisous

  6. joanna12 · mars 22, 2009

    hi hi les aspi pas que les chats ont peur!!! les maris aussi !!! hi hi bonne nuit, jo

Les commentaires sont fermés.