arrêtez de m’offrir des théières!


 je n’en peu plus! je n’ai plus de place! les objets m’envahissent,les placards sont pleins, les tiroirs ne se ferment plus! lorsque  j’ouvre la porte de mon armoire tout tombe car bourrée un max!(‘bien souvent enbouchon!)le dessus du frigidaire, n’en parlons pas!  parfois il me prend des enves de faire le vide! mais bon! on ne peu pasTOUT jetter!  sachant que j’aime boire du thé et les objets oriinaux on m’offre souvent des théières marrantes! arrêtez de m’offrir des théières! j’en ai six, c’est trop! en forme de chat ,de lapin, a fleurs, a petits pois STOP ! ca suffit! offrez moi tout simplement des fleurs! ca sent bon puis ca fane!   pourquoi ai-je tant de gamelles pour mes chats? deux chats, cinq gamelles! je schoot dedans a chaque fois que j’entre, mal réveillée dans la cuisine!(quand je ne marche pas DEDANS l’horreur quand elle n’est pas vide!) parfois il me prend des furies de rangement! surtout quand je cherche un petit tournevis cruciforme indispensable mais qui bien sur n’eest pas a SA PLACE dans la boîte a outil! ou quand je n’arrive pas a retrouver ma levure pour le gâteau que je suis en train de faire! je me dis; il faudrait poser des étagère, dire aux enfants paris de récuperer leurs affaires! mais bon, je sais que même avec plus de place je m’étalerais encore! sur e j vais ranger un petit coup!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
4 commentaires

  1. anne · mars 17, 2009

    cette photo n\’a rien a voir! je suis bien d\’accord! me suis trompée! tant pis, il est mignon!

  2. anne · mars 17, 2009

    ca y va les fautes d\’orthographes! la honte! tu ferais mieux de te relire mémère! "des objets originaux"!

  3. tsat · mars 17, 2009

    c\’est le printemps c\’est la bonne période pour faire du rangement!bise et à bientôt!

  4. anne · mars 17, 2009

    merci de tes encouragements! comme tu vois j\’ai un peu avancé!

Les commentaires sont fermés.