et si j’ai envie de me gâver ce choux a la crème, moi?


  Le printemps arrive bientôt, et avec lui ce flots de magazines idiots qui nous bourrent le crâne avec leur toutes dernières recettes de régimes! je suis allergique a ce mot REGIME! cela m’éxaspère au plus haut point! on a l’air de dire" tout l’hiver vous vous êtes gouinffrés comme des vaches, maintenant ceinture! diéte totale!"  bon c’est vrai que j’ai du bol! il me faut une sacrée dose pour passer du 40 au 42, et je suis plutôt grande! je pense qu’il suffit de manger un peu de tout en petite quantiter et de se bouger un brin! et puis que doivent penser les pays pauvres qui se battent pour un bol de riz!  arrêtons cette dictature de la minceur! le monde serait d’un ennui, s’il n’y avait dans les rues que des modèles standards!  j’adore  les salades, tous les fruits et légumes, mais cela ne m’empêche pas de craquer pour de gros gâteaux bien rebondis et bourrés de crême et aussi de chocolat noisette!(deux tablettes d’affilée ne me font pas peur!
Publicités

7 commentaires

  1. guichou · mars 7, 2009

    oh la la tous ces chocolats sous les yeux j\’en salive ! bon ça va je ne fais que du 36 !! et puis même je ne saurais pas me retenir ! bisous !

  2. Catherine · mars 7, 2009

    Miam ! ces chocolats ! et ce "cochon-chou" lol ! Je l\’ai trouvé super moi aussi ce cochon là ! Gros bisous et bon gouter !!!

  3. tsat · mars 7, 2009

    cet hiver je suis passée de 40 à 42 parce que je mangais chez mes parents en période de fêtes et les repas duraient des heures.Maintenant je refais du 40 avec des efforts fous car je ne bouge pas beaucoup de chez moi.Mais je ne peux me permettre de manger du chocolat ou des gateaux je fais attention car je reprend aussitôt du poids.Alors le régime est fait pour des personnes qui sont plus grosses et qui n\’arrivent pas à atteindre leur but et ça c\’est une maladie qui fait travailler les chercheurs.Ce n\’est pas une abérration mais une solution à sens unique le régime.bise et à bientôt!

  4. perle · mars 7, 2009

    ils ont l\’air succulents ces chocolats … moi je ne me prive pas non plus !!!!! c\’est trop bon!!! bises bonne apré midi

  5. juliana · mars 10, 2009

    miam ces chocolats !!!!Je me damne pour ça.Bizou

  6. La noiraude · avril 3, 2009

    Haaaaaaa tout a fait d\’accord avec toi. Pfffff toutes ces filles qui refuse un carré de chocolat par peur de prendre un gramme. Et surtout ces magazine…………. pfff Moi je n\’ai jamais aimé les magazine de nana. Ca m\’intéresse pas, ça me ressemble pas. Pis leurs pubs pour des fringues "a petits prix" au minimum a 50 euros le pti bout de tissus (souvent très moche), c\’est lamentable. Et ces tests "quel amante etes vous?" "comment rendre votre mari accro…",pfffff. Yen a à dire…..Tiens encore ce matin dans le magazine Fémina, le dossier du mois "J\’adore le régime" les 3 quart du bouquin y sont consacrés. Reste plus grand chose d\’intéressant à lire heinBon allez j\’arrête de blalater, je continu ma lecture; )

  7. La noiraude · avril 3, 2009

    Ha pi aussi, je me prive jamais. J\’adore manger

Les commentaires sont fermés.