24 heure a gérer


  en se reveillant on se dit  "un jour de plus!" ou "un jour de moins", c’est selon…..Ce jour pourra être  riche et lumineux,ou terne et décevant! il sera beaucoup ce que NOUS en ferrons, un peu ce que les cironstances ,les obligations nous imposeront! essayer de garder un état d’esprit serein en toutes circontance, prendre avec humour nos déboires…pas toujours facile!  et puis quand on a tout essayé savoir accepter, ce qui ne signifie pas se résigner!  "nous sommes libérés par ce que nous acceptons, mais nous sommes prisonniers de ce que nous refusons" ‘ swâmi prâjnandad"
Publicités

6 commentaires

  1. anne · mars 8, 2009

    et bien! pourquoi vous êtes tous muets comme des carpes?c\’est vrai que je n\’ai pas dit grand chose, la!

  2. guichou · mars 8, 2009

    ben je l\’avais lu ton billet mais que dire d\’autre à part que j\’apprécie chaque jour sans me poser la question de "comment il sera" ! lol ! mais c\’est moi tout craché tu vois … du genre à ne pas me poser plus de questions que ça ! mais selon les évènements, j\’avise.. je m\’adapte et ne me prends jamais la tête plus qu\’il ne faut ! gros bisous.

  3. alain · mars 8, 2009

    faut vivre au jour le jour, pas facile!!! ne pas penser à ce qui a de négatif, mis positiver, plus facile à dire qu\’a faire!!!!voilà il y des jours sans, et d\’autres avec, comme tu l\’écris c\’est selon!

  4. tsat · mars 8, 2009

    tout dépend de notre personnalité et de la situation de la vie que nous menons.bonne journée!bise et à bientôt!

  5. Oiseau Bleu · mars 8, 2009

    La journée il faut la prendre comme elle vient…, Pour moi qui ,depuis des heures, des jours, des semaines, des mois vit des moments très difficiles , je fais confiance au jour qui se léve en me disant : " Allez, courage aujourd\’hui il y aura peut -être une amélioration, essaie de ne pas pleurer, de ne pas te mettre en colère, essaye de rire ou du moins de sourire, reste zen…." Quand on a prés de soi celui avec lequel on vit depuis 45 ans, et que la dépression détruit, il faut faire confiance à la journée qui commence, et faire ,surtout confiance à LA VIE.

  6. Solitaire · mars 12, 2009

    Perso,comme je suis sans travail,invalide que je vis seul avec ma chatte dans un petit patelin paumé.Comme ma vie passé a été merdique (sauf mon fils),aujourd\’hui,je vis "à contre courant":Plus la nuit que le jour,un seul vrai repas par jour etc…..Mais,j\’ai le Net,je lis….La vie ne fait pas de cadeau,mais il faut choisir:C\’est ça ou le caveau….Attention,je ne "pleurniche" pas !Simplement,je commente ton billet et je confirme,chaque jour est ce que NOUS en faisons,avec la valeurs que nous donnons à chaque chose,à chaque instant…F.

Les commentaires sont fermés.