y en a marre des racines!


ah non! ca y est déjà! puff! mais oui on voit du blanc! on va pas y échapper, ces jours ci, a la corvée, a moins de se tondre le crâne  Quelle galère, bon, je tente une petite sortie innocente auprés dés enfants, pour voir: "et si je les laissais pousser maintenant, je suis vieille après tout!" la réponse est unanime et sans appel:NON!  bon on va attendre encore un peu alors….. Bon alors, il faut retrouver le tee-shirt spécial,celui imprimé léopard qui sert aussi quand je mange du homard(rarement mais ca rimme!) il faut enfiler des gants spéciaux qui semblent fabriqués pour des mains de naines et qui me pètent régulièrement avant que j’ai fini, me laissant des mains noires pour huit jours! je continue la borieusement; le front maculé presque jusqu’aux sourcils, les oreilles noires dans tous leurs pavillons ! mon dieu, je iendrais pas une demi-heure comme ca! et tout ces imb&ciles qui me téléphone en même temps , mon telephone est méconnaissable! bon tant pis, je vais me rincer encore un raté!
11 commentaires

  1. France · janvier 31, 2009

    ih ih ih tu as le même tour que moi !!! à chaque fois que je fais ma teinte il y a toujours le téléphone qui sonne !!!! le vient devient blond clair à force !!! allez c\’est les inconvénients lorsque l\’on vieilli !!!! moi j\’ai horreur des cheveux blancs alors tous les deux mois !! faut y passer !!! bon week-end quand même !!!!! bisous

  2. tsat · janvier 31, 2009

    bonnes occupations à ce que je vois qui ne sont pas de tout repos et encore moins faciles.bise et à bientôt!

  3. Athena · janvier 31, 2009

    Ah… Les couleurs… On se tâche moins à peindre un mur qu\’à faire soi-même sa couleur !

  4. Zoë · janvier 31, 2009

    LOL !! J\’ai fait la mienne ce matin! Moi aussi, j\’en met partout ! ça dégouline sur le front, dans les oreilles, jusque dans le cou !Quelle galère, mais que ne ferait-on pas pour éliminer les cheveux blancs!!! à moins de les arracher un par un, je ne vois pas !

  5. Shahlimare · janvier 31, 2009

    Mdr ! Et dire que moi je prends plaisir à afficher les miens sans la moindre gêne… et au grand désespoir de ma coiffeuse qui me demande toujours si je veux les "cacher". Ben non seulement je ne veux pas les cacher mais si en plus je pouvais en avoir un peu plus sur le devant ça me ferait enfin la mêche blanche dont je rêve depuis je suis gamine !J\’ai toujours trouvé que les cheveux blancs avaient du charme donc j\’échappe à la corvée des colorations à répétitions et franchement à vous lire je crois que je ne perds rien.Très bon week-end à toi Anne et plein de caresses pour Pitou et Spirou

  6. Nina · janvier 31, 2009

    ma mère invente on veut bien quelle garde ces cheveux gris maman tu n\’est qu\’une vieille toupie!

  7. DIANE · janvier 31, 2009

    Dur Dur ! Et pourquoi tu dis pas "m\’occupe de moi tranquilou" , tu te mets une tite zik sympa , et tu révasses pd la manip. tu te gratouilles le cuir chevelu en tits massages , carpe diem quoi ! … et coupe le phone 5mn lol ! Bisous et doux week-end !

  8. kikisse · février 2, 2009

    dommage, tu serais si jolie avec des cheveux blancs..

  9. SYLVIANE · février 4, 2009

    hé!!! c\’est joli les cheveux…… grisonnants!!! les miens sont comme ça!!!!!bisous

  10. Solitaire · février 7, 2009

    Bien un souci de femme ça,c\’est joli aussi les cheveux "grisonnants!!!";perso,les miens ne veulent pas se decider à blanchir!BisesF.

  11. Nadege · avril 25, 2009

    j \’ai toujours fais plus jeune que mon age et pas de cheveux blancs toujours des meches , je crois que je ne vais pas aimer vieillirles cheveux pas grave teinture mais le reste beuhhhhhh…..de plus je hais toute forme de racisme et j ai remarqué que quand on es plaisant on te pouponne , une fois venue l age c \’est \’la \’vieille\’….oui mais ils en ont a nous apprendre ces vieux!Nadége

Les commentaires sont fermés.