la visite du fiston


bon, je suis toujours très contente quand il débarque a l’improviste,mon rennais,a vingt huit ans il a toujours sa bouille de petit garçon blagueur!voila donc mon tout petit, vu le temps, on décide de se faire la der des der de soldes! direction magasins de sport, rayons des chaussures: un petit vendeur tout frétillant se dirige vers nous: puis-je vous aider? "oui nous cherchons des basckets en 47…..regard gêné et gênant du vendeur sur les grands panards du fiston….heu, désolé, elles sont toutes parties…même réponse dans trois magasins! c’est terrible tout de même, mon fils n’est pourtant pas un phénomène de foire!quand je pense qu’a la naissance le 16 était trop grand! (maintenant rien qu’un pied tout seul aurait du mal a rentrer dans mon ventre!)bon, je suis très vexée, tous ces vendeurs m’horripilent a toujours tous vouloir qu’on ait la taille standard, les pieds standards et les exscuses standards,nous repartons bras dessus bras dessous avec mon fiston(lui marchant, moi courrant, vu mes jambes de souris)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

7 commentaires

  1. josy · janvier 30, 2009

    Et oui, maintenant si t\’es pas dans la norme .. t\’es hors norme …. exclus ! des gens standards ! Et bien vois-tu moi cela me convient bien d\’être hors norme ! dans mes idées, dans mes coups de gueule, dans mes accoutrements et dans mes baskets ! bien à toi

  2. tsat · janvier 30, 2009

    t\’en as de la chance d\’avoir un enfant aussi grand, il peut t\’aider à faire les courses quand il faut chercher le produit en hauteur dans les rayons.bise et à bientôt!

  3. Les Etellois · janvier 30, 2009

    Du moment qu\’il est bien proportionné, c\’est le principal!Bises,Mo

  4. Solitaire · janvier 30, 2009

    Eh oui;que veux tu,faut s\’y faire,mon fils aussi est plus grand,plus musclé (ça il n\’a pas de mal lol),j\’ai du mal parfois à m\’imaginer qu\’il a été un bébé que je tenais au creux de mes bras.Mais je suis fier de lui,car i_l est "bien foutu" et a beaucoup de qualités!(Evidemment mon fils ne peut qu\’avoir des qualités mdrrrrr!)BisesF.

  5. SYLVIANE · janvier 31, 2009

    ho là là ces enfants!!!comment font ils pour grandir autant!!! ma fille aussi très grande!!elle peut manger sa soupe sur ma tête!!!!! bizzzz

  6. guichou · février 3, 2009

    voilà l\’avantage d\’avoir de grands pieds ! on court plus vite ! moi je les aurais plutôt comme les tiens ! bisous

  7. anne · mars 25, 2009

    mon petit rennais va avoir 28 ans demain! coucou s\’il passe par ici!

Les commentaires sont fermés.