comment une douce et blanche brebis a-t-elle pu se transformer en monstre?


          eh ben dis donc! j’en apprends de belles sur moi!!Quelle horreur! tout le temps de la période fébrile de cette satané grippe, j"ai eu, dixit,mes filles, une attitude abominable, ronchonne, voire tyranique!!Qui l’eu crut??  je n’avais pas grand faim,mais les rares fois ou je me suis posée a table ont été pour critiquer abondamment leur facon de faire;"savent même pas cuire des nouilles! c’est pas bon!"pour rehausse le goût je verse tout un sachet de parmesan, rendant le plat parfaitement immangeable, et rouspetant encore plus fort! Me plaigant sans cesse,même auprès de mes pauvres chats que j’accusais de n’etre que des ventres ambulants,incapables de la moindre compassion! bref, tout mon petit monde n’etait tranquille que lorsque je rejoignais mon lit en titubant! L’année prochaine, c’est sur je me vaccine!
 
 
 
 
 
 
 
11 commentaires

  1. littlecoon · janvier 30, 2009

    c\’est vrai que parfois lorsqu\’on est pas bien ,on agit différement sans toute fois s\’en rendre compte,il faut juste un peu de patience et tout rentrera vite dans l\’ordre moi aussi ,j\’suis ronchon quand je ne vais pas bien . Bisous

  2. Les Etellois · janvier 30, 2009

    Et maintenant, tu es redenvenue un ange?Bises,Mo

  3. Marie · janvier 30, 2009

    ben j\’espère que cette satanée grippe s\’est envolée et que petite brebis t\’es redevenue…c\’est vrai que lorsqu\’on est pas bien on en veut à la terre entière et on devient très ronchon….je suis contente, la grippe m\’a épargnée, juste un état fiévreux qui a duré 3 ou 4 jours, mais quel bienfait lorsque c\’était finiBONNE JOURNEE et gros bisou amical

  4. Catherine · janvier 30, 2009

    Sûr que tes proches te feront penser à la vaccination ! C\’est dans ton cas "d\’utilité publique" lolAllez, il faut bien plaisanter !Bon week-end à toute la famille et gros bisous

  5. tsat · janvier 30, 2009

    c\’est dur d\’être à la meilleure forme quand on est malade.On veut de suite guérir et ça ne vient pas.Il faut s\’armer de patience et épargner son entourage qui doit comprendre.bise et à bientôt!

  6. Zoë · janvier 30, 2009

    OUPS !! Je les plaint de tout mon coeur, les pauvres ! Mais quand on est patraque, on est pas forcément de bonne compagnie … Je crois que c\’est pour tout le monde pareil.J\’espère que tu t\’es transformée en agneau !lolbonne journée et bon week-end.GROS BISOUS

  7. SYLVIANE · janvier 30, 2009

    j\’espère que la grippe n\’est plus qu\’un mauvais souvenir!!!!!! FAIS TOI VACCINER

  8. Solitaire · janvier 30, 2009

    Eh oui,être malade n\’est pas drôle ni pour celui qui l\’est,ni pour ceux qui sont proches de lui…..Moi,pas de problème:Ma chatte ne rale pas trop quand je ne suis pas "au top"!C\’est un des avantages de vivre seul….BisesF.

  9. Miche · janvier 31, 2009

    Lorsque nous sommes fatigués, sommes nous plus vrais que nature ?Je plaisante… Lol.Pourquoi devrions-nous être parfaits ? Et même si nous avions cette compétence en nous ?? Ce serait perfection contre perfection, une guerre sans merci…Nous avons tout intérêt à rester imparfaits, parfaitement humain en cela… et comme les choses sont bien faites, nous le resterons quoi que nous fassions.Amicalement

  10. guichou · janvier 31, 2009

    alors le monstre est redevenu brebis ? Peut être existe t-il un médicament contre la "ronchonnade" ? faudrait se renseigner auprès du médecin !

  11. kikisse · février 3, 2009

    le mieux, c\’est de ne pas ronchonner, de faire un effort, et d\’être encore plus nickel quand on est pas en forme! on s\’en sort beaucoup mieux!

Les commentaires sont fermés.