le bonheur de cuisiner


        autant faire le ménage, le reppassage, les vitres me désèspèrent, autant faire la cuisine me plaît! car dans ce domaine, on a l’impression de "créer" quelque chose! et peu importe si la préparation demande des heures! la, je suis dans mon élément! ce que j’aime c’est inventer une nouvelle recette, mais j’oubli toujours de noter,dommage! parfois c’est bon! tant pis, j’en invente une autre! et quand je n’ai plus d’inspiration, je fais mes classiques: nems,rouleaux de printemps, porc aigre doux c’est long mais toujours apprécié…..bon pour les gateaux c’est pas le top! je n’en connais que trois ou quatre!j’aimerais bien savoir faire la pâte a choux, mais je rate toujours!
6 commentaires

  1. perle · janvier 24, 2009

    jadore aussi , la pate a choux je sais parcontre la galette des rois ,j\’en suis la reine….hihihi!!!

  2. Les Etellois · janvier 24, 2009

    Pour la pâte à choux, faut du muscle à la fin! Je la réussissais, mais je n\’en fait plus. Régime!Bises,Mo

  3. guichou · janvier 24, 2009

    pour la pâte à choux … je n\’en fais plus non plus ! mais je peux demander à notre ami pâtissier .. le meilleur de la ville ! par contre nems, rouleaux de printemps, porc aigre doux .. hum miam miam j\’adooooooreeeeeee ! bisous

  4. SYLVIANE · janvier 24, 2009

    j\’aime bien bien manger!!!! mais pour le faire….. boofff je me débrouille quand même pas trop mal!!!!bisous

  5. tsat · janvier 24, 2009

    je cuisine pas beaucoup, je fais tout chauffer au micro onde alors pour faire des gâteaux je ne sais pas enfin je sais en faire deux.(le quatre quart et la tarte aux pommes.)bise et à bientôt!

  6. Mado · janvier 28, 2009

    moi aussi les gateaux bof je bat les recors moi j\’en fait 1 le gateaux aux yaourt super non ?et pour les anniversaire je les superposes je les napes de choco et voila le tour est jouée et ça vas tres vite bisousMado

Les commentaires sont fermés.