fievres….


  Mais qu’est-ce qu’elle a   cette pauvre femme hirsute,trainant des pieds,le regard ailleurs et le front suant! eh bien oui! je viens de la "chopper", cette méchante grippe! j’ai une grosse éponge à la place du cerveau,mal partout,et des frissons qui me secouent comme si j’avais une maladie de parkinson généralisée!je change d pyjama trois fois par jour! on dirait que je me suis baignée avec!  les chats sont aux régime jusqu’a nouvel ordre, trop    éprouvant de me pencher jusqu’aux gamelles! (suis une vieille menteuse, ils ont eu quelques croquettes)  même pas faim!si, ce qui me dirait


ce sont des fruits rouges!  bien sur c’est pas la saison! bon, suis crevée! bonne nuit les amis! peut-etre irais-je mieux demain!
8 commentaires

  1. tsat · janvier 24, 2009

    repose toi bien et puis les chats peuvent se permettre un régime sans souffrir alors ça va, tant que ce n\’est pas tout le temps.bise et à bientôt!

  2. maguy · janvier 24, 2009

    bonne nuit,et soignes toi bien;gros bisous. maguy

  3. Les Etellois · janvier 24, 2009

    Et des surgelés?Bises,Mo

  4. guichou · janvier 24, 2009

    soignes toi bien ! gros bisous

  5. DIANE · janvier 25, 2009

    Des groseilles en plus ( vit.C te demande le corps), une spécialité de ma région d\’origine ! je bave moi aussi là ! Bon la grippe t\’as prise en grippe donc ! pfff !! attaque là à coup de d\’oranges ( héhé vit.C et là po de saison ) et de doliprane , et pis profite du lit , fait pas beau et c\’est dimanche lol ! bisous … lointains lol

  6. Oiseau des iles · janvier 25, 2009

    Bonjour de TahitiTu vas t\’en sortir vite fait car tu as toujours de l\’hummour, donc tu es guérrie à 60% !!!Je te remercie pour ton com et les compliments.Amitiés Jean-Marc

  7. Solitaire · janvier 30, 2009

    Ne files pas ta grippe aux chats en tous cas!Ils t\’en voudraeint! lolF.

  8. Clemence · avril 4, 2009

    On en mangerait !!!!

Les commentaires sont fermés.