je préfère la marche!


  On les voit, suant et soufflant,courrir, tous les dimanche matin, sur le front de mer….    les plus jeunes, ca va, ils sont gracieux a voir, on voit qu’ils sont a l’aise, que c’est naturel pour eux! mais les plus agés, les quinquagénaires comme moi me font pitié parfois!                        ils ont sur le visage une expression de souffrance intense, la bave aux lèvres, le tour de la bouche tout blanc, ils me font presque peur, on les sent au bord de la crise cardiaque!          j’ai presque envie de prévenir le SAMU mais je n’ose pas! je pense qu’ils vont surement s’arreter bientôt! mais je les vois qui continuent courageusement ne s’arretant même pas pour boire un peu d’eau!  remarquez, c’est être la jalousie qui me fait parler ainsi! j’ai bien essayé quelquefois de courrir, mais au bout de dix minute, je m’écroule , épuisée comme une loque!  Aussi je préfère la marche! la on marche tranquillos, prenant le temps d’admirer la nature, et sans le moindre essouffleme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
4 commentaires

  1. France · janvier 23, 2009

    tu es comme moi j\’aime et je préfère la marche rien de plus relaxant que de marcher au bord de la mer ou dans une forêt !!! ils sont fous ces coureurs !!!! ih ih ih , bonne soirée , bon week-end bisous

  2. tsat · janvier 23, 2009

    c\’est super d\’habiter au bord de la mer on peut en profiter tous les jours. T\’en as de la chance.bise et bientôt!

  3. Les Etellois · janvier 23, 2009

    C\’est dur la course. Ce n\’est pas un exercice conseillé pour un tas de raisons à partir d\’un "certain" âge. Par contre, le vélo et la natation c\’est très bon.Bises,Mo

  4. Mado · janvier 28, 2009

    mais que d\’humour lollllmoi aussi j\’aime marcher et regarder les beles choses autour de nous un oiseau qui chante une belel fleurs pfffffffffffffff !! on vois rien quand on court .hé pkoi il court come des malades ? pour garder la ligne ?? pfffffffffffffffffff !! mdrrrrrrrrrrrmerci de ton humour bisousMado

Les commentaires sont fermés.