aujourd’hui j’essaie les trémas!


  d’humeur très hardie aujours,d’hui et après de laborieux tatonnements, couronnés de succès grâce a vos conseil,pour réussir les circonflexes, c’est DECIDE! je me lance dans les trémas! Bon,je  n’en connais pas des masses!  dommage que no¨el,zut! noël soit passé! ‘
YES! j"y suis arrivée! merci les copines! pas si dur finallement, c’est un coup a prendre! ah oui! et bienue cela n’a rien a voir, je peu vous informer que je suis allergique aux tro¨enes, mince alors!troënes,(ouf!)mal réveillée, je manque d’exemples! alors, par contre, je voudrais bien savoir comment faire plus ou moins, je suis obligée de les écrire en lettres! j’ai beau me pencher sur mon clavier, je ne les trouve pas! peu être est-ce mon clavier qui est spécial! de toute façon ce clavier est très spécial! On lui mène la vie dure dés l’aube avec les petites crouttes de pain du petit dej! j’ai beau le secouer a l’envers de emps en temps’vous verriez tout ce qui tombe!) et bien il faut une force de fort des halles pour lui enfoncer bien les touches! cela devient un vrai sport d’ècrire et l’on en sort épuisée! bon ,j’attends vos conseils avisés tout en vous souhaitant une exellente journée!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

6 commentaires

  1. perle · janvier 23, 2009

    coucou toi , oh mais tu nous as fait un grand espace blanc…. pourquoi? pour les trémas je ne peux t\’aider , je sais pas non plus!!!!! je crois que ton clavier est le méme que le mien : quand je le retourne ouah!!!! tout ce qui tombe!!!!!une bonne journée bises

  2. guichou · janvier 23, 2009

    bonjour Anne ! pour les trémas d\’abord tu tapes sur la touche "majuscules" et ensuite sur la lettre en minuscule ! bon des mots avec un tréma y en a pas beaucoup donc ça va ! mais ne te casse pas trop non plus car sur "troène" faut pas de tréma !! lol ! je vais encore m\’attirer les foudres de tes amis ! la puriste !!! lol ! gros bisous

  3. Catherine · janvier 23, 2009

    Trémas et cierconflexes : même combat (lol) d\’abord majuscule+¨ ou ^ et ensuite la lette qui va "dessous"Et le tour est joué !Bonne journée, ici il pleut !

  4. Mado · janvier 28, 2009

    Öups je n\’arrive pas non plus pas grave !!! moi je ne mange pas sur monclavier mes alors la poussiere que ça garde incroyable !!bisousMado

  5. La noiraude · avril 3, 2009

    Quelle rigolade de te lire. Et là encore je me retrouve. Mon clavier et pleins de toutes sortes de choses. Surtout de cendres.Pfff c\’est pas grave tant qu\’il marche.

  6. anne · avril 3, 2009

    ah, c\’est vrai! j\’avais oublié les cendres! dés que le cendrier est a plus d\’un mètre,paff, ca loupe pas! si j\’étais dehors,il y aurait les chiures de mouettes!

Les commentaires sont fermés.