déboires,suite


  Dans un premier temps, tout a l’air impec! j’étale ma superbe peinture canari en sifflotant,rêvant déja de ma belle cuisine flambant neuve, ou mes amis rentreront l’air admiratif!quand les "coulées surviennent, je les applati illico avec mon pinceau, la je suis contente! Ca marche, pour une fois! le temps de répondre a un coup de fil, je reviens, et la L’HORREUR! mon mur semble avoir eu la varicelle! pas un espace sans cloques!puis la elles ont durçit, les bougresses! bon j’en ai ras le bol, tant pis, je collerais des posters pour camoufler les plus grosses boules! La il faut que j’aille me passer au white spirit car j’en ai partout! mains, cheveux,visage et jusqu’entre les orteils! je vais puer mais tant pis! Quand au papier peint ce n’est guère mieux! je gache beaucoup de rouleaux à cause de ma maladresse,ca fait ce grosses vagues,les panneaux se chevauchent trop ou sont trop écartés, c’est désolant! en enlevant mes lentilles,je trouve ca pas si mal!je suis si myope!hlas on ne peu pas vivre dans un flou perpetuel! il faut que je me résigne! je suis nulle en bricolage!
3 commentaires

  1. perle · janvier 22, 2009

    le bricolage ce n\’est pas du a tout le monde mais tu essaies cest déjà pas mal !!!!! moi j\’adore çà (peinture ,tapisserie etc…..) et sans prétention je m\’en sors trés bien.. bisous bonne journée

  2. Catherine · janvier 22, 2009

    Tout le monde n\’a pad la chance d\’être fait pour le bricolage : je n\’ai d\’ailleurs jamais essayé.Celà ne me dit rien et en plus je ne suis ni manuelle, ni patiente.Une copine ne pourrait pas venir te donner un coup de main ?Sans compter que de grandes surfaces de bricolage organisent des cours, c\’est sans doûte intéressant.Bonne journée malgré tout et gros bisous

  3. guichou · janvier 22, 2009

    lol ! tu me feras toujours rire toi ! tu n\’aurais pas parmi tes amis un bricoleur hors pair … plutôt que de t\’entêter à faire toi-même ? cela ne risque pas de m\’arriver pour la tapisserie … je fais faire ! … mais la peinture oui j\’aime bien alors je m\’applique mais j\’en ai très vite assez donc je fais oui … en trente six mille épisodes ! bisous

Les commentaires sont fermés.