pourquoi la poisse me poursuit-elle ???


    une crotte de chien "oubliée" sur un trottoir! elle est pour moi!une jashinte vendue pour bleue s’épanouie chez moi ddans le plus joli rose! plus question d’aller chez le coiffeur l’esprit tranquille! je me retrouve toujours avec une tête étrange, qui me fait peur dans la glace!  je n’achette plus jamais de meuble en kit, il manque toujours une pièce, et j’ai du mal a le prouver au vendeur septique! les montres que je choisis s’affolent dès qu’elles sont a mon poignet ce qui me met trop en avance ou trop en retard! je gâche pas mal de cigarettes en les allumant du mauvais côté…..et vous trouvez ça drôle? oui, je sais,je suis plutôt dans la lune, mais quand même, il ya un côté malchanceuse tout de même!(je sais j’ai deux même dans la phrase mais suis tellement contente avec ces petits circonflexes) bon toutca c’est pas bien grâve ! mais le grâve peu arriver aussi ; comme de couper le cable de ma tondeuse en passant dessus, ou d’oublier régulièrement des oeufs dur sur le gaz! ce qui profoque une explosion puante et spectaculaire! tiens, il faut que j’aille voir s’il n’y a rien sur le feu!   ps: j’ai du faire plein de fautes! surtout pour jachynte?
8 commentaires

  1. maguy · janvier 16, 2009

    bonjour anne ,l\’amitié,ne se compte pas avec les fautes. la poisse,comme tu dis,beaucoup l\’accumule. je te fais de gros bisous.maguy

  2. guichou · janvier 16, 2009

    oui jachinte on peut l\’écrire de plein de façons ! bravo pour les accents circonflexes j\’en reste toute perplexe ! et puis toutes tes petites catas … elles m\’arrivent aussi ! lol ! bisous

  3. tsat · janvier 16, 2009

    un jour viendra où tout cela changera et tu seras plus heureuse de ne plus gaffer.bise et à bientôt!

  4. SYLVIANE · janvier 16, 2009

    ho là là tu n\’es pas la seule!!!moi aussi que des pépins! des bêtises des oublis plus ou moins important!!! pour les fautes……pas grave on en fait tous!!!! bisous

  5. Zoë · janvier 16, 2009

    Il y a des gens comme ça !!! Mais tant qu\’il n\’y a pas mort d\’homme ou le feu dans la maison, c\’est pas grave (grâve?).Moi aussi j\’aime bien le "chapeau de gendarme".Bonne journée quand même et gros bisous.

  6. perle · janvier 16, 2009

    oh les oeufs sur le gaz çà m\’est arrivé …. quel dégat au plafond!!!!!bonne soirée bises

  7. Christine Cricri · janvier 17, 2009

    bienvenue au club ! je suis comme ça coté….petite malchance de tous les jours…je paie une paire de bottines à ma fille…dans la boite "les talons ne sont pas collés et se plis…C\’est rare me dit on lorsque je les ramène….j\’achète une boite de 10 lampes solaires il en manque une…à la caisse toujurs un prix qui manque.ET j\’en passe depuis le temps maintenant j\’ai l\’habitude et mon mari vérifie toujours les boites quand j\’achète ou alors c\’est lui qui choisit la boite et là pas de soucis c\’est BON….à bientôtchristine

  8. La noiraude · avril 3, 2009

    Décidément, on se ressemble beaucoup : ))

Les commentaires sont fermés.