la mère poule,quelle casse-pied !


    Je suis une mère poule dans toute son horreur ! mes quatre enfants sont tous adultes maintenant, mais dans ma tete ils sont tous aussi fragiles que des nouveaux nés ! ils ralent parce que je les surprotège ! un simple petit bouton suspect sur leur nez et j’ameutte tous les dermatos de la ville! un bouton décousu, je me précipite sur mon aiguille pour le recoudre aussitot! un trajet de dix kilomètre en voiture, il me faut un coup de fil a l’arrivée! ils prennent l’avion,j’écoute les infos en continu pour voir s’il n’est pas tombé! je prie pendant toute la durée du trajet et je fume nerveusement tout un paquet! et la aussi il est obligatoire de m’appeller a peine un pas sur le sol! Ils en ont marre que je soit ainsi, mais je leur réplique que l’on ne s’inquiète ainsi que pour ceux que l’on aime! et qu’il est bien triste celui dont personne ne demande de nouvelles        Ma mère était comme moi ! est-ce héréditaire
11 commentaires

  1. guichou · janvier 13, 2009

    oh la mère poule !!! moi aussi mais Michel dit que je suis une "mère poule moderne" !!! pas castatrice quoi ! vaut mieux les surprotéger que pas du tout ! bisous

  2. Marie · janvier 13, 2009

    en effet une vrai petite mère poule qui veut ses petits sous ses ailes….j\’adore la photo qui doit être un montage, mais quelle beauté d\’image !BONNE JOURNEE !!!!

  3. anne · janvier 13, 2009

    merci marie, pour ton commentaire!

  4. TARTINE · janvier 13, 2009

    c ça une maman et c\’est tres biencomme ça !!!viens faire un petit tour chez moi ce serait sympa !!!

  5. tsat · janvier 13, 2009

    ma maman est pareil et elle aime trop ses enfants comme si il n\’y avait qu\’eux dans son existence.bise et à bientôt!

  6. MANOU · janvier 13, 2009

    J’ai eu longtemps la même attitude que toi, jusqu’à ce que mon bébé me dise NON alors que je voulais un petit coup de fil, après son voyage Carcassonne Marseille. Une sorte de rébellion vis-à-vis de la mère abusive que j’ai du être durant 30 ans… nous nous appelons très souvent mais mon hyper protection est rangée, je ronge mon frein…Je sais que s’il a besoin il m’appellera et il sait que je ferais tout pour l’aider !!!! Bonne journée à Toi. Bises.

  7. anne · janvier 13, 2009

    tartine mariole , j\’arrive chez toi!!

  8. PAS · janvier 13, 2009

    Et oui : une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais _____ELLE EST LA !

  9. anne · janvier 13, 2009

    manou tu as raison!mais que c<\’est dur d\’ete détachée !!

  10. aumeda · janvier 13, 2009

    quoi de plus normal que de s\’inquiéter pour nos chers tetes blondes …. c\’est notre statut de mère qui veut cela ..et c\’est tant mieux bises

  11. guichou · janvier 17, 2009

    bonjour la fifille de … Anne ! je viens de lire ton com qui date d\’il y a trois jours ! j\’espère bien que tu trouveras l\’homme conforme à tes aspirations ! si si ça existe crois-moi ! bisous

Les commentaires sont fermés.