avec quoi je vais faire ma bonne soupe!


          Allons bon! les poireaux et les navets sont gelés!pour une fois que j’avais envie de nous faire une bonne petite soupe de nos campagnes! tant pis! je vais changer mon programme et faire les potages chinois dont j’ai l’habitude….la je met des champignons noirs des oignons,une courgette pour remplacer ce poireau défaillant, des épices, un peu de soja un jus de citron et quelques pates chinoises!  par contre, pour les nem,petit problème! il me faut absolument des carottes, gelées ou pas! je m’en vais donc aller chiner chez mes voisins pour voir s’ils n’en n’ont pas mis de coté,avant cette grande période glacière! bon, mon clavier commence a etre gelé, je vais me faire n bon café!  a plus…..
3 commentaires

  1. anne · janvier 9, 2009

    youpi! j\’ai trouvé des carottes chez l\’épicier du coin! mais pas trace de poireaux!

  2. Zoë · janvier 9, 2009

    La bonne soupe de campagne c\’est très bon, mais la soupe chinoise, ça change. J\’adore…..Bon Ap.

  3. Christal · janvier 9, 2009

    Humm la bonne soupe je sens l\’odeur d\’ici rire … tu me donne une idée bon week-end a toi bisous

Les commentaires sont fermés.