ah si j’avais su!


  ah,sij’avais su! combien de fois ai-je prononçé ou pensé cette courte phrase, dans ma vie !  ah si j"avais su je ne me serais pas fait couper les cheveux si court, j’ai une tete de poussin déplumé! je n’aurais jamais du achetté ce pull hello kitty avec l’énorme motif sur le devant,on dirait une gamine attardée!(et si j’avais su j’aurais gardé ce ticket de malheur,pour échangér!)…..Si j’avais su, je n’aurais pas attendu dix sept ans pour divorcer d’un mari bien sous tout rapport,mais sans un brin de fantaisie,j’aurais ainsi pu rencontrer mon compagnon, qui me ravit et m’étonne toujours depuis quatorze ans! si j’avais su j’aurais peut-etre aussi élevé mes enfants plus fermement, pour essayer d’en faire des adultes moins irresponsables que moi! enfin, on ne peu pas revenir en arrière! a mon grand age il est temps de devehir moins primaire! c’est promis, désormais je vais moderer mes élans et réflécir un bon moment avant d’entreprendre quoi que ce soit!l’avantage, avc l’age c’est que l’on acquiert une forme de sagesse! il est temps….
Un commentaire

  1. Catherine · janvier 9, 2009

    Que d\’humour et … de vérité !Bises et bonne journée en espérant que ton potager dégèle (lol)

Les commentaires sont fermés.