les toilettes me font peur !


       je n’ai qu’une hantise, celle de me retrouver enfermée dans les toilettes! et pourtant cela ne m’étais arrivé que deux fois! et la dernière fois pas plus tard que lundi dernier! tout le monde dormait encore chez moi! alors je suis descendue aux toilette du rez de chaussée …. au moment de ressortir je n’ai pu entrevrir la port que de quelques centimètres! bon sang! que se passe-t-il? impossible de passer, je ne suis pas fine comme une limande! pas d’affollement, une boite a outil se trouve a coté de moi,je saisi un grand tournevis et tente de repousser l’obstacle qui coinçe cette porte,il ne bouge pas d’un pouce! cétait une grosse planche en bois tombée pendant que j’étais sur mon trone…bon! qu’a cela ne tienne, je vais sortir par la petite fenetre qui donne sur le jardin,déja, hyper dur d’ouvrir cette fiche fenetre , enduite d’une couche de peinture coriace!  enfin j’y arrive enfin! il fait un froid de loup et je suis en nuisette! j’enjambe péniblement  la dite fenètre, tête en avant,et au moment de passer mon arriére train, impossible! me voilà coinçée! betement coinçée! au bout d’un quart d’heure de contorsions, je sort une jambe, puis l’autre, en laissant lamentablement choir mes chaussons  à l’intérieur,enfin je saute, pied nus dans le jardin gelé! ouf! il ne me reste plus qu’a rentrer par la porte de la cuisine! hélas fermée de l’intérieur!   ah la la! le chat dans la cuisine me toise avec étonnement! tant pis, j’ai trop froid, je tambourine a la fenetre  et enfin , au bout de dix minutes ,on vient enfin me délivrér, sacrement étonné de me voir là !
 
 je me marre bien en relisant ça ! c’est vieux ! et j’ai toujours les mêmes craintes !
 
 
 
 
 
 
 
 
;;..
6 commentaires

  1. Christal · janvier 9, 2009

    Pas évident non cela doit être facile tu a de la chance d\’avoir une fenêtre sur tes toilettes chez moi pas !!!! bonne soirée bisous Chriss

  2. guichou · janvier 9, 2009

    Je vois que tu es une miss cata (comme moi !) ! une chance de ne pas peser 150 kgs dans ces cas là .. parce que pour passer par une petite fenêtre… pas évident ! bisous

  3. PaloOom · janvier 10, 2009

    il y a des jours comme ça … lolbon week end !

  4. Christian · janvier 14, 2009

    Oui et heureusement que ton chat était là et qu\’il a pu t\’ouvrir la porte !!!

  5. La noiraude · avril 3, 2009

    hoooo purée, excuse moi mais jsuis morte de rire. J\’imagine la scène

  6. annenazaire · janvier 11, 2011

    c’est le jour des stagiaires au secours pop ! je m’amuse bien en relisant de vieux billets pleins de fautes !!

Les commentaires sont fermés.