comment ne pas s’énerver pour rien !


  il est curieux de constater que l’on s’énerve terriblement pour de petites choses, alors que l’on garde mieux son calme pour des choses graves! une paire de clefs égarée, et l’on injurie la terre entière!! on accuse tout notre entourage! alors que l’on apprend une bonne grosse mauvaise nouvelle: la chaudière est foutue, il faut en achetter une neuve, la on reste froid, bien embeté, certes ,mais calme quand meme!  j’ai remarqué cela à maintes reprises et j’en demeure toujours étonnée!
Publicités

6 commentaires

  1. guichou · janvier 6, 2009

    cela dépend ! moi certaines choses qui n\’énerveraient pas de grands nerveux … m\’énervent !!! et d\’autres qui les énerveraient pas … m\’énervent ! lol ! par exemple quelqu\’un qui croque une pomme ! qui fait du bruit en mangeant là je crisse !!! bisous

  2. anne · janvier 6, 2009

    et quelqu\’un qui mange du raisin, cela m\’horripile!

  3. Marie · janvier 6, 2009

    non je trouve plutôt crispant la personne qui croque sa pomme à pleines dents…peut-être que je suis jalouse car je ne peux plus le faire…effectivement il m\’est arrivé de m\’énerver pour des pécadilles et rester de glace à l\’annonce d\’un grand malheur…le choc sûrement !!!

  4. Catherine · janvier 6, 2009

    Bien observé !Bises glacées !!!

  5. kikisse · janvier 6, 2009

    c\’est vrai tout ça,mais les petites choses ne nous énervent que quand les grandes ne vont pas..bon appétit!

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette · janvier 6, 2009

    ¨Parce que peut -etre plus de petits embétements que de gros … à la fin …on crise !!! Si c\’est un gros truc…. opn se dit fatalité !!!Bisous !

Les commentaires sont fermés.